jeudi 30 mai 2013

Commande tester korea o/

Coucou, je vous présente ma commande Tester Korea que j'ai reçu aujourd'hui même :D
J'ai passé commande le 15 mai soit il y a deux semaines, j'ai trouvé l'attente longue mais je sais que c'est parce que j'avais trop hâte. D'après les différentes revues que j'ai pu lire sur Tester Korea, les colis arrivent plus ou moins vite, c'est plutôt aléatoire (de 4 jours à 4 semaines) donc je suis dans la moyenne quoi ^-^

Avant de vous montrer les produits, je vais un peu vous parler du site sur lequel j'ai passé commande. C'est un site basé en Asie (je ne suis pas sûre que ce soit en Corée malgré le nom) qui propose pleiiiiins de produits asiatiques peu cher (à peu près au même prix que Gmarket pour celles qui connaissent). Quand j'ai vu ce site je me suis dit OMAGAD faut absooooluuument commander ! (Le prix dérisoire des FDP aidant ;)) Mais j'ai quand même du constater que une commande de 80 produits ça allait pas le faire...donc j'ai du faire un tri. J'ai fait en fonction de mes priorités, ce dont j'avais besoin surtout :) 
Il y a plusieurs méthodes de livraison, personnellement j'ai pris la moins cher, mais elle est pas mal et possède même un numéro de suivi...ce qui aide carrément si comme moi t'es une impatiente ^^
Je te conseille de commander là-bas si t'es une stressée et que le géant Gmarket est totalement incompréhensible pour toi... l'emballage est soigné et aucun dégât à constater lors de l'arrivée du colis. Ni frais de douane (Alléluia !)
Le site ICI

maintenant, la commande en image, je suis sûre que t'attends que ça ;)

Le colis est super bien emballé, avec 3 tonnes de scotch... bref si t'as pas de ciseaux t'es dans la mouise !

(oui, je la fais à la mode -you can leave your hat on...tadam tadam)

Les produits que j'ai acheté étaient super bien protégés.
ils avaient au moins un sachet plastique... et la conscience écologique alors ? me direz-vous... ben moi je vous réponds que quand on fait venir des produits cosmétique par avion depuis l'autre bout du monde (kérosène et tout et tout...) ben on en est plus à ça près. Sorry.

Une petite photo de famille :D

Un petit échantillon d'un gel douche Etude house, 20ml pour environ 0,90€
Il est disponible dans la partie "sample shop" ...normalement les échantillons se vendent pas, mais ça, c'est en Europe. En Asie ils s'en fichent complètement que ce soit sur Tester Korea ou Gmarket ou encore Sasa, c'est pas pour me déplaire ^-^

Bien sûr y'avais un petit truc en alu... je sais pas comment ça s'appelle mais je suis sûre que tu comprends (on s'comprends toi et moi *clin d’œil louche*)(et puis même si tu comprends pas, y'a la photo hein)

Le deuxième produit est un rouge à lèvre (ràl pour les intimes... j'ai l'impression de répéter cette blague dans tout mes articles #fail)

Le packaging est trop mignon et ce dessin sur le raisin ... pfiou, ça m'a achevé *-*
  
La couleur est géniale, entre un rose/rouge...the must have quoi ;)

Vouiii, c'est un nettoyant Tony Moly !!! Pour trouver le bon nettoyant, j'ai du lire environ une bonne cinquantaine d'articles et lui, c'est le gagnant voyez-vous... après le Tamagoha mais çuilà coûtait trop cher -> hors budget T-T

J'ai pris aussi un dupe de la tosowoong brush... j'ai été étonnée de la petitesse de la brosse o_o

Les poils sont... woaw.. j'ai lu des milliers d'articles ventant sa douceur, mais j'étais loiiinnn d'imaginer un truc aussi doux ! Tellement doux qu'on dirait même pas qu'ils lavent (ben oui, j'étais tellement contente que j'ai voulu la tester de suite :P)

Ensuite voilà la partie cadeaux...et je peux vous dire que pour 4 produits acheté, ils sont pas radins les mecs. Par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour les gens qui ont commandé sur Tester Korea mais les échantillon sont exclusivement de marque Skin Food...ce qui en soit ne me dérange pas puisque j'ai voulu tester cette marque, avant de me résigner devant certaines critiques mitigées)
Une boîte de cotons coréens, encore plus doux que ceux de MUJI, les seuls que j'ai eu l'occasion de tester (qui sont, en soi, hyper doux par rapport aux cotons qu'on trouve dans nos supermarché)

Pleiiiiin d'échantillons (Je suis au paradis)...en tout 10, rien que ça ! Avec un peu de tout, crème, masque, BB cream...

Voilà, c'est pas mal déjà pour une première commande (j'étais stressée par rapport à la livraison et la douane donc j'ai préféré ne pas faire une énorme commande). Le tout a coûté 28€ FDP compris, donc très peu cher :)

-Marzycielski-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire