jeudi 13 juin 2013

Wish-list Tester Korea o/

Coucou les cotons ! Après avoir vu lacommande de Kinoko sur youtube (allez-y, c'est top et en plus y'à un concours) et la revue d'instant de fille sur un anticerne Etude House (elle est gentille, elle donne 5% de réduc) et ben j'ai eu la soudaine (pas très soudain, j'ai toujours envie de commander) envie de recommander sur tester korea !

Les produits qui me font envie :

Même si les photos des couleurs ne me font pas très envie (j'ai l'impression qu'on a fait des aplats de gouache sur des lèvres :P) les filles sur les images ont des lèvres magnifique ! (pub, je sais mais que voulez vous, je suis une pigeonne...). De plus le packaging est trop mignon avec son petit nœud flashy :D
Là pour le coup les swatch sont trèèèèèès beau (pub, toujours pub marzy, ne te laisse pas avoir !) et j'adore les encres à lèvres même si je n'ai jamais eu l'occasion de tester celles d'EHouse.

On continue dans la lancée EHouse (J'adore vriament cette marque...) avec le Wonder pore freshner, j'ai vu des revues sur ce produit et il paraît qu'il fait des merveilles *-* (pour le coup c'est pas trop de la pub nan ?)

En général la marque HHolika ne m'attire pas tant que ça (le packaging est cute mais suivant les revues lues, y'a mieux comme produit) mais ce nettoyant fait parti de mes préférés... j'adorerais tester celui à l'acerola (rouge), celui à l'aloe vera (vert clair) et celui au thé vert (bleu/vert). Sur de nombreuses revues les commentaires sont positifs...c'est plutôt pas mal pour un produit qui coûte environ 2,5€

Euh... à la base je ne connaissais pas ce produit, c'est en concotant cette wish-list que je l'ai découvert... et c'est le packaging qui m' fait craquer (des mini ogres c'est pas choupi ? non ? ok...)
Toute la gamme est trop mignonne :3 (ce sont des masque apparement...je découvre en même temps que vous ^-^)

Là, c'est un produit dans lequel j'ai beaucoup d'espoir... un sérum anti-pores dilatés. J'ai envie de tester un peu tout les sérums d'It's skin mais je pense que pour l'instant je vais me contenter de prendre celui là lors de ma prochaine commande car les pores dilaté... c'est vraiment salaud méchant !

Depuis quelques temps ces petits barbapapas ont envahi la blogosphère... ils promettent une application super du fond de teint genre naturel toussa toussa ...donc comme un mouton moi aussi je veux le mien :P

je suis faible devant les trucs chou... ça ne me servirait à rien mais bon, il a des oreilles de chat...je suis excusée ?

Après avoir lu quelques revue dessus... je suis plutôt mitigée. D'un coté ça a l'air top avec le côté peau de bébé et tout et tout...mais j'ai pas trop envie de peler des pieds pendant une semaine :P

Regardez... j'en ai trouvé un autre !


Appletox et Tomatox de Tony moly
Ces deux petits fruits ne sont plus à présenter, ils promettent des merveilles et ils sont trop mignons donc deux bon points ^-^

Voilà pour cette wish-list... va falloir faire un tri si je dois commander ;)

-Marzy-

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire