mardi 9 juillet 2013

Les soldes, côté vêtement [Peace love et Owls & Petit bateau & Undiz]

Coucou, me revoilà ENCORE avec un haul..  et de plus un haul de vêtements ! J'espère que certaines ne seront pas lassées de ces hauls, surtout que peut être vous ne vous intéressez pas à la mode. Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de vous peaufiner un article beauté !

I. Petit bateau

Je suis allée samedi faire du shopping et j'ai eu la joie de trouver une boutique petit bateau ... elle était  certes assez petite mais j'ai réussi à trouver les produits que j'avais repéré sur le site.

Robe en jersey flammé couleur bleu submarine.
J'aurais préféré la prendre en couleur jaune rope ou bien orange matis mais elle n'y étais pas.
Prix : 27,50€ au lieu de 55€

Maillot de bain deux pièces bandeau couleur rouge gitan & bleu submarine
Celui là, c'est exactement la couleur souhaité, je l'aiiiime !
Prix : 35€ au lieu de 55€ et en plus 20% de réduction (deuxième démarque)

II. Undiz

Chez Undiz je n'ai acheté que deux produits, un soutient gorge (dont je n'ai pas mis la photo) et ce débardeur à moitié prix soit 4,95€ au lieu de 9,90€

III. Peace Love & Owls

Ma maman a commandé il y a très longtemps (bon... un mois tout au plus) ce débardeur sur Showroom privé lors d'une vente de cette marque texane (il me semble).
Je ne connais pas le prix exact mais je me souviens que cela n'était pas très élevé et qu'il y avait une bonne réduction (50 ou 75%) au total elle a du payer environ 5€

-Marzy-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire