mercredi 16 octobre 2013

Les boutiques de cosmétiques asiatiques 2/2

J'avais déjà fait un premier article sur où acheter les cosmétiques asiat -> ici et je vous retrouve aujourd'hui pour finir la liste des boutiques.
Cet article sera surement plus court que le précédent car je n'ai testé aucunes des boutiques présentée aujourd'hui.


Secrets Asiatique

Cette boutique basée en France propose toute sorte de cosmétiques (maquillage, soins, vernis...) à des prix que je considère "honorables" j'entends par là que la ou le vendeur nous vends les produits à un prix certes plus cher que ceux pratiqués en Corée ou bien même sur TesterKorea (ma référence) mais ne nous pigeonne pas. En bref elle se fait une marge, ce qui est normal puisqu'il faut bien qu'elle gagne de l'argent, sans nous escroquer, contrairement à certain shop que je ne citerais pas.
Selon les dires du site les colis sont envoyés plutôt rapidement après la commande (48h) par mondial relay (4,90€) ou Colissimo (5,90€) de plus la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 60€ et pour une commande de moins de 3 produits (et à conditions qu'ils ne soient pas trop volumineux) les frais de ports sont réduits à 2,60€.

Le plus : Les frais de ports fixes, cela nous évite de toujours vérifier s'ils n'augmentent pas en fonction du nombre de produits (véridique...c'est chiant), les "mini" frais de port, la sécurité concernant les taxes de douane, les promotions souvent présentes.

Le moins : Un choix pas énorme, des prix plus élevés que dans les boutiques coréennes.

II. Cosmetic-love <-

Ce site coréen (je ne pense pas qu'il soit coréen, à vérifier)  propose exclusivement des produits cosmétiques et soin, il possède une interface en anglais (il est disponible aussi en français mais cela ne change rien) et les prix sont disponibles en euro, dollar et livres. Les frais de ports sont gratuits mais évidemment ça sous-entend qu'ils sont en réalité inclus dans le prix des produits vendus. Les prix sont tout de même élevés et je ne pense pas commander sur ce site. Il a néanmoins l'avantage de proposer un large choix de produits (mais peu de marques sont représentées) et surtout de proposer des produits Too cool for school... qui me tentent énormément !

Le plus : Pas de surprise quant au frais de ports 

Le moins : Le prix de certains produits... OMAGAD !

III. W2Beauty <-

w2beauty.com

Cette boutique, bien que basée à Séoul, possède une vendeuse parlant français, Alice, ce qui est bien pratique pour répondre à toutes nos questions. Ce site vend exclusivement des soins et maquillage, de plusieurs marques plus ou moins connues (Etude House, Apieu, Tony Moly, Laneige, Lioele, Skinfood... je peux toute les citer). De plus j'ai remarqué qu'il y a un large de choix de produits (plus de 500 produits pour les marques Etude House, A'pieu...), ce qui est vraiment GENIAL.
Les frais de ports sont gratuits aka prix-qui-comprennent-les-frais-de-port.

Le plus : le CHOIX !

Le moins : le prix plus élevé que dans certaines boutiques


Menthe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire