dimanche 24 novembre 2013

*Chistmas Wishlist * #1

Coucou, je vous retrouve avec une petite grande wishlist.
Comme vous avez dû le remarquer, il fait de plus en plus froid, le soleil, ce connard, est parti se cacher... ce qui fait que pour le blog on ne peut plus faire de photos correctes (m'enfin vu que je n'ai déjà plus d'appareil photos, je ne suis plus à ça prêt).
Et qui dit froid dit hiver et qui dit hiver dit : NOËL o/

Pour moi, c'est le moment idéal de faire un stock, plutôt indécent, de produits ou cosmétiques... ben parce que le reste de l'année... j'ai pas de cadeaux ! C'est le désavantage d'être née le 24 décembre é_è

Si je suis je suis en manque de lotion, nettoyant.. ect, en juin, juillet, et ce jusqu'à décembre prochain, soit je dois soudoyer mes parents soit je paye de ma poche... et l'argent c'est comme les cadeaux, ça vient qu'une fois par an vers les fêtes de noël (et pour le nouvel an chinois :3) donc autant vous dire qu'après les soldes de janvier/février, je suis plutôt à sec #serialacheteuse

Brefons, donc cette année je pense fortement de m'équiper de la Hadacrie-jenesaiscombien
Elle peut sembler inutile au premier abord pour les non-initiés, pour preuve je vus mets ci dessous une liste non-exhaustive des commentaires que j'ai reçu quand j'ai dit a ma famille que je le voulais (et e plus petit mes réponse) :
- Mais t'en a vraiment besoin ? OUI !

- Et genre ça marche comment ce machin ? Avec des flux d'ions négatifs pour decrasser et... blablabla (le tout répété au moins 10 fois parceque tout le monde oublie et me redemande)

- Tu crois vraiment que les ions ça nettoie la peau ? En réalité je m'en fout de savoir que ce sont des ions qui nettoient ou pas la peu, moi je veux juste que la peau soit nettoyée, bordel.

- T'es sure que ça n'abîme pas ta peau ? Si et c'est pour ça que je le veux, je passe mon temps à la rendre belle et j'ai envie de me donner un peu de challenge, si je la rend moche j'aurais d'autant plus de mal à la rendre belle, une sorte de défi quoi. Je rigole.

- Mais t'y crois vraiment à ce truc ? oui, c'est mon dieu, je lui ai dédié un autel...ça te convient comme réponse ?

- Non mais franchement, ça m'a l'air hallucinant que des particules élémentaire, comme des ions peuvent nettoyer la peau ! Bon je t'arrête tout de suite, ton argument n'est pas valable, les ions ne sont pas des particules élémentaires.

Et j'en passe !

Pour celles qui ne connaîtrais pas cette petite merveille, photo.

Hadacrie - Ion cleansing with moisturizing and refresh modes

Ce petit engin possède, 4 modes que je vous décrirais dès que j'aurais testé la Hada, et le principe est d'utiliser cette machine avec des lotions.

Mais oui vous savez, des lotions !
Pour celles qui ne sauraient pas, les lotion c'est ici : démaquillage > nettoyage > LOTION > sérum > contour des yeux > crème.

Donc il me faudrait pleeiiiin de lotions car d'après les revues que j'ai lu, la Hada est très gourmande en lotion, et par la même occasion en coton (coréens exclusivement sinon ça ne serait pas rigolo).
Ma wishlist beauté va donc être plus axée sur ça, histoire que je ne tombe pas en panne de lotions trop vite !

Tout d'abord j'ai jeté mon dévolu sur la marque Ünt. Sasha en a tellement vanté ses mérites qu'il FAUT que je la teste.

Déjà, il m'est impossible de passer à côté du sérum Ex White Laserwave :


Oui bon, je sais, ce n'est pas une lotion. Mais je suis faible devant un produit d'une telle ampleur : il traite tâche (pigmentaires), imperfections et en plus illumine la peau. Tout ça en UN sérum ! 
De plus grâce aux AHA contenus dans la formule il est aussi très utiles pour lutter contre les micro kystes (sales bêtes !). 
Conclusion : J'ai énormément envie de tester ce bijou, qui promet un peu le saint graal d'une peau parfaite. Certes j'ai peur d'être déçue mais d'après les revues de Sasha et Sarah ce sérum a l'air de faire son job, même si il ne fait pas une peau "photoshopée".
Son prix : 26€92

Ensuite viennent deux lotions qu'il me tardent de tester, car toutes ont l'air prometteuses (de toute manière chez Ünt tout à l'air prometteur) : 

Le toner Ex white Melalight qui est décrit comme "dépigmentant". Bon, je vous arrête tout de suite, non, ça ne va pas me manger la peau, je ne vais pas fondre, je ne vais pas devenir comme Mickael Jackson (RIP). En réalité cette lotion sert à réduire les tâches pigmentaires dûes au soleil et cicatrices causées par les boutons (sales bêtes bis). De plus il illumine la peau et la rend toute belle. Bref, tout ce dont j'ai besoin.
Son prix : 15€83


Cette lotion à la base je ne voulais pas forcément l'acheter. J'ai certes des boutons mais ceux-ci on tendance à disparaitre peu à peu grâce au layering et je ne désespère pas de ne plus jamais en avoir ... un jour où l'autre. Néanmoins à chaque fois que j'ai un bouton, je panique un peu (qu'est-ce-qui a pu causer ça ? Est-ce-que j'ai changé qqchose dans ma routine récemment ?) mais j'arrive vite à la conclusion que la cause du bouton est soit hormonale, soit dûe à l'alimentation/le mode de vie. Donc j'ai décidé de tout de même acheter cette lotion pour la tester, voir si elle marche réellement et puis aussi en cas de "crise boutonnale".
Son prix : 11€87

Et puis, j'aimerai m'acheter l'huile nettoyante floraison, pour enfin tester une huile démaquillante autre que l'huile d'olive (qui démaquille certes bien mais est super galère à rincer), de plus le packaging est tout mignon tout beau (à savoir rose avec des petites fleurs de cerisier) alors comment ne pas craquer ?
Son prix : 13€46

Enfin je pense me prendre un exfoliant car je n'ai jamais réellement testé d'exfoliant sans grains, mis à part quelques doses d'essais mais il y en a tellement peu que je n'arrive pas à voir les résultats à long terme.
De plus le tube fait 100 mL pour un prix qui me semble raisonnable alors autant en profiter !
Son prix : 10€29
 

Donc si vous savez un peu calculer, le total de mes produits s’élèverait normalement à près de 80€ mais grâce à la magie de noël, et surtout à la bonté de Ünt, il y a des remises de 10, 20 ou 30% sur les produits soins et maquillage (tout dépend du nombre de produit achetés). Néanmoins cela me permet tout de même d'économiser 23€30 (à 3€ près de mon plus CHER produits, si c'est pas fou ça !) sur mon panier.

Comme vous devez vous en douter, la série des wishlists de noël donc je vous retrouve dans, j'espère, peu de temps !




1 commentaires:

Enregistrer un commentaire