dimanche 8 décembre 2013

*Chistmas wishlist* #2 (Testerkorea)

Testerkorea j'en ai déjà parlé , ici et . Je ne vais pas te refaire un topo sur combien j'aime ce site et blablabla puisque tout ce que j'arriverais à faire c'est te faire fuir ! (Ce que je ne veux pas, oh non !)
Ah Testerkorea.. je te serais toujours fidèle, c'est promis <3 (déclaration d'amour à un site internet : DONE)

Forcément, pour ma liste de nowël je ne pouvais oublier ce site là, je vous présente donc ma sélection, qui a bien changé depuis la dernière fois (cf lien n°2), en général je tourne toujours autour des mêmes produits (lotions, nettoyants).

Tout d'abord j'aimerai commander des nettoyants crèmes (bon en réalité je ne sais pas vraiment de quelle texture ils sont, i need help) que j'espère être de texture crème car le mien (nettoyant Tony Moly clean dew) commence à être bien vide.

J'ai longuement hésité quant au choix des nettoyants, j'ai fait une sélection un peu aléatoire, donc si tu as des conseils, je suis preneuse.


Pour commencer, deux nettoyants A'Pieu de la série "marmelade", j'ai choisi le strawberry (pour l'odeur) et le apple. Je n'ai pas lu beaucoup de revues dessus mis à part une où la gérante du site W2beauty  disait s'en servir comme nettoyant. 
Prix : 3,500 Won / 2,43€

Le troisième (et dernier pour cette commande) nettoyant est celui d'It's Skin nommé "have a eggshell". Franchement c'est sur celui là que j'ai le plus de doute, son packaging est trop mignon mais je redoute l'efficacité. J'hésite encore, surtout que je viens de lire une revue pas top.... Je sens qu'il va être remplacé par un nettoyant Etude House. (marque chouchou *-*)
Prix : 3,300 2,640 Won (réduction en ce moment même) / 2,29 1,83€

Concernant les lotions (eh oui encore !) j'ai opté pour une nettoyante, la Wonder pore d'Etude House.


Je louche dessus depuis près de 6 mois sans me décider à l'acheter. De plus toute les revues que j'ai pu lire (enfin de ce que je me souviens) étaient positives.
Prix : 7,410 Won / 5,14€

Ensuite j'ai été tentée par la lotion à l'aloe vera d'It's Skin (depuis quelques semaines j'ai incorporé un gel d'aloe vera dans ma routine et je peux d'ores et déjà affirmer que j'adooooore l'aloe vera). Après je verrais bien ce qu'elle vaut.




Le format XXXXXXL *o*
Prix : 8,800 7,040 Won / 6,10 4,88€

Ensuite, des petits accessoires beautés, dont je ne peux pas me passer : une brosse tosowoong (mon dupe commence à perdre ses poils, youpi !), des konjacs et un filet moussant.

Tosowoong pore brush.
Prix : 32,000 Won / 22,18€

Missha Soft jelly cleansing puff (white clay).
Prix : 3,000 Won / 2,08€

The face shop natural cleansing sea sponge
Prix : 1,000 Won / 0,70€


Missha bubble maker
Prix : 1,500 Won / 1,04€







1 commentaires:

Enregistrer un commentaire