lundi 27 janvier 2014

Haul Ünt (oui j'ai craqué mon slip)

Je vous résume la situation : J'ai toujours été tentée par la marque Ünt depuis que je connais et que je lis le blog de Sasha, Les Beautés testent. Je lorgnais surtout sur tout les soins qui promettaient monts et merveilles (d'ailleurs je n'ai pas commandé de maquillage car leur produits ne m'attirent pas trop, surement à cause du packaging). Donc cette année, au lieu de choisir des cadeaux dans les catalogues de jouets comme tout les enfants sages (je rigole, je ne fais plus ça non mais >.<) j'ai décidé de passer une commande sur l'eshop de Ünt (qui est une marque taïwanaise donc impossible à trouver en France). J'ai été ravie des soldes de noël qui m'ont permis d'avoir jusqu'à -30% sur mes produits et en plus de cela j'ai profité du Blackfriday, ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise supplémentaire de 20% (Ah oui, pour les codes promos je suis à l'affut !)
Ainsi le jour de noël/anniversaire (je suis née le 24 décembre, pour moi les deux vont ensemble) j'ai eu la joie de trouver deux colis Ünt sous le sapin (oui, je sais, je n'ai pas pu m'empêcher de commander une deuxième fois... mais voyant les prix des produits, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas profiter des soldes de noël un peu plus).

Bon, après ce pavé, place aux produits :










Tout d'abord, j'ai opté pour la gamme Ex White parce que c'était juste impensable pour moi de passer une commande Ünt sans prendre ces produits. Ils vendent littéralement du rêve puisqu'ils promettent (en gros) de traiter les tâches, le teint terne et les imperfections en un temps record de 14 jours.
J'ai donc pris :
- 2 Nettoyants (lien)
- 2 lotions Ex White Melalight (lien)
- Un sérum Ex white VCIP Boost  (lien)
- 2 sérums Ex White Laserwave (lien)



Ensuite comme je n'ai entendu que du bien sur la gamme Acne Control (qui comme son nom l'indique aide à lutter contre l'acné) j'ai seulement commandé une lotion de cette gamme pour un peu la tester (lien).



De plus quand je suis allée sur le site je suis tombée sur la gamme Aqua dont le but est de réhydrater la peau. J'ai donc acheté deux crèmes Aqua absolute (dont la conception du pot est juste géniale (pour doser la crème et en prendre sans mettre plein de bactéries dedans) quoi que un peu fragile) (lien), une lotion Aqua d'origine (lien) et un nettoyant hydratant et rééquilibrant nommé Aqua (lien)




Puis pour nettoyer ma peau et la désencrasser, en plus des nettoyants Ex White et Aqua, j'ai opté pour l'huile démaquillante Floraison au packaging tout rose (lien) et pour deux peelings chimiques (= gommages sans grain) (lien)

(Packaging de celui à la fraise avec celui à la pêche devant...logique)


Enfin pour terminer cette longue commande j'ai commandé un set de baumes à lèvres aux parfums de raisin, pêche, menthe et fraise (lien)



En cadeau j'ai reçu un CDY (contour des yeux) qui pour l'instant est le seul produit qui m'a déçu... sachant que je n'ai testé que l'huile démaquillante, le nettoyant Ex White, la lotion Ex White, le sérum Ex White Laserwave, l'exfoliant, la crème Aqua absolute et deux baumes à lèvres.
Il me reste pas mal de produits en stock mais comme j'ai quelques doublons, ce qui me reste réellement à tester sont le sérum Ex White VCIP Boost, la lotion Acne Control, le nettoyant Aqua et deux baumes à lèvres.

Je vous écrirais bien sûr des revues plus détaillées sur chacun des produits ou au moins chacune des gammes ! mais je peux d'ores et déjà affirmer que oui, Ünt est devenue une de mes marques chouchou (ne serait ce que pour la gamme Ex White). Et je suis pressée qu'il y ait de nouveau des réduction (même si les produits de la gamme Ex White valent bien leur prix) !

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire