mercredi 22 janvier 2014

Hello 2014

Me voilà de retour sur la Blogosphère... pour combien de temps ? Je ne sais pas. Je ne peux pas vous promettre de poster régulièrement, en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire, entre les révisions, les choix d'avenir, des projets personnels, les dossiers à faire pour postuler dans les écoles.... et surtout j'aimerai prendre du temps pour moi. Apprécier ce que j'ai et juste me laisser le temps de respirer.
Je sais il est un peu tard pour vous le souhaiter mais : bonne année, j'espère qu'elle vous sera profitable et surtout remplie de bonheur (et make up) !
Ainsi je commence mon année par un bilan de 2013 et une check-list à remplir pour 2014.

Donc... c'est parti ! (Mayday j'ai peur...)

Bilan 2013 : Concrètement pas grand chose, de la timidité, une brisure dans mon amitié, une longue année qui n'en fini pas... des grandes vacances bien méritées, mon blog, découverte du Layering, sociabilisation, les soldes (fille futiiiiile).

Ce que je garde : LAYERING ! Blog, sociabilisation ... et puis soldes non mais !

Objectifs à remplir pour 2014 :
1. Arrêter d’être timide... c'est dur mais il est temps de changer. MOVE YOUR ASS GIRL!
2. Se donner toutes les chances d'être prise aux écoles où je souhaite postuler (une ça serait déjà bien) car qui ne tente rien n'à rien et autres proverbes à la con....
3. Faire ce que je veux quand je veux (oui je sais bête comme résolution mais... c'est symbolique).
4. Finir de tricoter cet put*** d'écharpe ROSE-princesse avant que ce soit l'été et que je ne puisse pas la porter.
5. prendre du temps pour faire des articles (ah vous voyez... je pense à vous!)

Néanmoins je ne peux pas promettre d'être aussi présente qu'avant (et pourtant ô combien j'aimerai... ) mais j'essayerais de faire tout mon possible pour au moins poster un article par mois (même si c'est peu, cela reste du temps à trouver car mine de rien bloguer prend pas mal de temps entre l'écriture de l'article, les photos à prendre, les infos à chercher sur les produits... sans compter la phase de test d'un produit qui peut durer jusqu'à... pfiou, le temps de se faire une petite idée au moins !)

 GILRS, I'M BACK !

Ps : Vous avez peut être pu remarquer que j'ai changé le design du blog. Alors je vous dis tout de suite, il n'est pas de moi mais j'ai passé du temps à trier les articles par thème et créer des liens pour vous mener directement aux catégories.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire