dimanche 9 février 2014

Je suis instable. Bloguesquement parlant.

EDIT :  Après avoir changé de blog, je change de pseudo itou itou, mon nouveau blog HERE !


Oui, encore une fois je change de nom. Et pour cette fois j'ai aussi décidé de changer de blog.
Ce n'est pas que j'aime pas celui-ci, au contraire j'en ai passé du temps à écrire des articles, modifier son apparence... mais voilà il est surchargé de widgets in-enlevables (fautes aux templates que j'ai installés, enlevés, ré-installés...) bref si tu comprends pas ce n'est pas grave, l'important n'est pas là.

Pour faire court tout se résume dans ces deux mots : Nouveau commencement.
Je souhaite un blog plus "moi" (c'est tout bête mais pourtant essentiel) car tout ces noms empruntés me correspondaient pas trop trop (je les aime puis m'en lasse et les délaisse..). J'ai donc décidé d'utiliser un surnom qui me tient particulièrement à cœur, même s'il n'a pas de rapport avec la blogosphère peu importe. Il me rappelle une personne que j'aime, il me définie et c'est tout ce qui compte.
C'est le pourquoi de "Lilou".

De plus je compte essayer de faire des articles moins axés beauté, certes ça restera une grosse catégorie mais j'aimerai aussi m'essayer au DIY, laisser plus de places aux billets humeur... à voir. C'est le pourquoi de "La vie".

Bref si vous voulez continuer à me suivre c'est ici (Je changerai biensûr le flux rss Hellocoton pour que mes abonnées puissent voir mes articles)

A très vite <3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire